Conditions générales

Toute commande entraine acceptation à nos conditions générales de vente sans restriction, ni réserve.

Il est toujours établi afin de déterminer les besoins de la clientèle qu’un devis soit remis au client. Son montant correspond au tarif applicable lors de son établissement.

Toute commande ne sera définitivement acceptée par Diamond Day Evénements que par la remise d’un acompte correspondant à 30% du montant du devis ainsi que la signature du devis et des conditions générales de vente.

Nous tenons compte lors de votre demande de devis du nombre de convives, celui-ci reste néanmoins modifiable, la dernière mise à jour sera faite un mois avant le mariage soit 30 jours. Ce délai passé, aucune modification ne pourra être effectué sur le devis.

Toute résiliation de commande, quelle qu’en soit la cause, entraine la perte définitive des acomptes versés. Ceux-ci servent de dédit aux fournisseurs. Nous vous fournirons une facture des acomptes pour la prise en charge par votre assureur dans le cas où vous avez sollicité une pour l’organisation de votre réception.

Le prix des fournitures supplémentaires et des modifications demandées par le client postérieurement à l’acceptation du devis feront l’objet de frais supplémentaires. Il en est de même pour les changements de lieu de cérémonie.

Une caution de 50% proportionnelle à l’ensemble de la location vous sera demandée. Elle vous sera remise 48 heures après la vérification du matériel.

Les frais de remise en état résultant des dommages causés aux matériels mis à votre disposition seront à votre charge. En cas de disparition de ces matériaux, les coûts de remplacement vous seront facturés.

Nous ne serons pas responsables des retards de vos prestataires (en cas de recherches personnelles de votre part des prestataires) si ceux-ci nous empêchent de respecter notre temps de travail pour la réalisation de vos décorations.

Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages pouvant atteindre les objets ou matériel apportés par le client et ses invités lors de la réception.

En cas de contestation, le tribunal de Briey est le seul compétent.